VICIOUS CIRCLE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nothing's Gonna Change My World;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Jocob

Amy Jocob


Nombre de messages : 5
Age : 29
Groupe : New Moon
SAY CHEESE! : JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] Esia310
Date d'inscription : 14/03/2009

JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] Empty
MessageSujet: JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave]   JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

JUST LIKE A LITTLE GIRL.

JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] Esi310 JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] ICONATOR_76576d8cec0771d058fbaa537d68d77f


    J'étais toute seule cette après-midi, toutes mes amis étaient occupé à faire je ne sais quoi. Je décidai donc de me promener, seule, sur le terrain de Oscar Camp. Je m'étais vêtue d'une paire de jeans « skinny », gris, et d'un chandail à manche longue blanc par dessus lequel j'avais un chandail de « Simple Plan ». Mes cheveux roux étaient descendus et bougeaient au gré du vent. Je gambadais donc joyeusement sur le petit chemin de pierre qui menait au terrain de jeu. Naturellement, j'étais la seule adolescente de 17 ans à être là. Qui autre que moi viendrait dans un parc pour enfant? En fait... je ne sais pas. Il y en peut-être des plus immature que moi. Peut-être qu'il y a quelqu'un dans ce camp qui retombe par moment en enfance, comme moi. Mais bon... en tout cas. Je me dirigeai vers une des balançoires rouge qui bougeait à cause du vent. Je m'assit dessus et posa mes mains sur les cordes qui faisaient tenir la balançoire. Mes converses au pied, je dessinais avec ceux-ci un soleil souriant, dans le sable. Je souris et commençai à me balancer. Et je me balançais, de plus en plus haut. J'étais dans mon petit monde à moi. Les écureuils dansaient la capueira et les oiseaux chantaient du « Three Days Grace ». Puis, j'entendis un « Pouf! ». Je m'arrêtai et descendis de ma blançoire. Je me retournai et vit un jeune homme avec une main dans le visage et ayant l'air de souffrir un peu. Oh! Dite moi que je rêve! Est-ce que je viens juste de frapper un super sexy boy avec mes pieds en me BALANÇANT??!! OMG!! Je suis la pire des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Forman
    Only the music
    Can help me to forget

Dave Forman


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Phrase Fétiche : Take a look at my life : All black .
Groupe : Eclipse .
SAY CHEESE! : JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] Avatar54
Date d'inscription : 14/03/2009

JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave]   JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:06

Dave s'ennuie. À part Rosalie, il ne connait personne ici et, manque de bol, elle est occupée avec un groupe d'amis. Évidement, elle lui a proposé de se joindre à eux mais Dave a préféré refuser l'invitation. Maintenant, il le regrette parce que s'ennuyer ainsi est juste ridicule. Même sa guitare, bien qu'il passe du bon temps avec elle, ne peut lui ôter ce sentiment d'ennui total qui le prend complètement. C'est à ce moment qu'il décide de faire une promenade. En effet, après 3 heures à être resté enfermer dans sa chambre à composer et jouer, Dave Forman sort enfin le nez dehors. Il porte un vieux jeans et d'un t-shirt noir tout simple. Il n'a pas vraiment pris attention à son habillement ce matin, faute de flamelesse intense. U.C.
Revenir en haut Aller en bas
 
JUST LIKE A LITTLE GIRL. [P.v Dave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave's Relationship
» Dave's Topic
» Personnages par Dave F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICIOUS CIRCLE ; :: . Oscar Camp ; :: . Le terrain de jeu ;-
Sauter vers: