VICIOUS CIRCLE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nothing's Gonna Change My World;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Forman
    Only the music
    Can help me to forget

Dave Forman


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Phrase Fétiche : Take a look at my life : All black .
Groupe : Eclipse .
SAY CHEESE! : C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose Avatar54
Date d'inscription : 14/03/2009

C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose Empty
MessageSujet: C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose   C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

    Un soupire franchit mes lèvres en fermant la porte de ma chambre derrière moi. C'était le premier été que je passais dans un camp. Et oui, même si j'ai 18 ans, ma mère est trop inquiète de me laisser tout seul pendant qu'elle part en voyage avec son nouveau copain. Ça me faisait vraiment ch**r mais je ne peux rien refuser à ma mère. Non, rien. Je regard autour de moi et soupira à nouveau. Dire que je dois passer tout mon été dans ce lieu qui m'énervait déjà. Il fallait que je me trouve quelque chose à faire pour m'occuper. Et ce tournoi? Franchement... J'empoigne mon caisse de guitare et partit à la découverte de la prison de mes vacances. Il faut quand même que j'avoue que ce n'est pas un petit camp de rien; il est très luxueux et on dirait tout sauf ça; vous devriez voir nos chambre! Et tout est propre et ça sent le riche. Au fait, c'est le Ian, le copain de maman, qui m'a payer cette entrée dans ce camp parce que sinon, je ne serais pas ici c'est certain. C'est un gars quand même bien, même s'il sort avec ma mère...

    Il n'y a pas de place où on peut être tranquille? Il y a du monde partout, ça en est horrible. J'ai regardé partout. En fait, presque partout. Il y avait l'étang où je ne m'étais pas encore rendu. Pourvu que je puisse trouver la paix là-bas. Et oui! Il n'y a pas un chat! C'est vrai qu'il fait sombre à cause des plusieurs arbres qui entourent l'étang et ça doit être le seul endroit du camp où ce n'est pas BCBG. C'est la place parfaite. Je m'assit au pied d'un arbre et sort ma guitare. Mes doigts glissaient facilement sur les cordes et chaque son qui en sortait était comme un paradis pour mes oreilles. Vraiment, le son d'une guitare est la seule chose qui m'émerveille toujours autant.

    « Sitting here counting the hours
    Waiting for the sun to kiss the sea
    Paralyzed by the fragrance of the flowers
    They remind me of you and me ... »


    Je fus couper dans mon élan par un bruit de pas. C'était trop beau pour être vrai...

    [Les paroles proviennent de «Seven Days Without You » de Teddy Geiger. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cohen
Admin
Rosalie Cohen


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
SAY CHEESE! : C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose 3179smu
Date d'inscription : 14/03/2009

C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose Empty
MessageSujet: Re: C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose   C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:35

    J'aime l'été. Depuis maintenant 5 ans, je viens passer chacun de mes étés à Oscar Camp. Et j'adore ça! J'y connais tellement de monde qui font partis à part entière dans ma vie que les retrouver, même juste pour deux mois, est un plaisir extrême. Pas que je ne m'ennuies pas de l'Arizona, mes parents et mes amis. Au contraire... Mais eux, je les vois pendant 10 mois. C'est comme deux mondes différents qui se croisent. Ici, c'est les fêtes, les problèmes sociaux et tout et chez moi c'est, oui les responsabilités mais aussi la paix. Si des fois ces deux mondes pouvaient être ensemble...

    Je viens tout juste d'arriver. Il y a à peine une heure. Même si j'étais pressée de retrouver les lieux, je pris tout de même le temps de défaire mes affaires et de m'habituer à ma chambre. Aucune de mes colocataires n'est encore arrivé. J'ai hésité avant de partir pour voir si l'une d'entre elles allait arrivée mais après un moment, je suis partie. C'est pour ça que je suis en train de me promener en ce moment. Mon chemin était souvent interrompu par les visages familiers, que j'aime ou non, qui m'arrête pour me saluer. il y avait tellement monde. Une marche que j'avais prévu durée une trentaine de minutes dura un peu plus qu'une heure.

    Je me rends à l'étang. Un endroit calme que j'aime bien et ce, depuis le premier jour. Il n'y avait jamais beaucoup de monde et c'était un bel endroit (selon moi). Je me suis approché des buissons qui cachent l'étang quand soudain, j'entends:

    « Sitting here counting the hours
    Waiting for the sun to kiss the sea
    Paralyzed by the fragrance of the flowers
    They remind me of you and me ... »


    Ce n'est pas... Mais oui! Je m'approche plus vite et traverse le buisson pour voir, accoté sur un arbre...

    « DAVE! Qu'est-ce que tu fais ici? »
Revenir en haut Aller en bas
https://vicious-rpg-circle11.forumactif.org
Dave Forman
    Only the music
    Can help me to forget

Dave Forman


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Phrase Fétiche : Take a look at my life : All black .
Groupe : Eclipse .
SAY CHEESE! : C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose Avatar54
Date d'inscription : 14/03/2009

C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose Empty
MessageSujet: Re: C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose   C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose I_icon_minitimeMer 18 Mar - 8:57

    « DAVE! Qu'est-ce que tu fais ici? »

    Je sursauta en entendant la voix qui s'était écriée. Je ne m'attendais pas à ce qu'on connaisse mon nom, encore moins ici. Mais ça bien d'l'air. Je tourna la tête pour regarder la jeune qui s'approchait de moi. Rose? J'avais à peine reconnu ça voix mais maintenant qu'elle était là devant moi, le déclic se fit. Bien sûr, c'était Rose. Franchement, je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reconnu tout de suite... Un sourire se fendit sur mon visage.

    « Hey Rose! Toi, qu'est-ce que tu fais ici? T'es pas censé passer l'été à ton camp... »

    ... Encore cette fois, une connexion se fit dans mon cerveau. Je réalisa rapidement que je n'avais jamais demandé le nom du camp dans lequel ma meilleure amie venait passer tous ses étés.

    « Oh alors c'est ici ton « super camp »? C'est cool. »

    Nous sommes amis depuis dix ans et c'est lors de sa cinquième année au camp que je découvre enfin le nom de « son lieu de paradis ». Ou peut-être qu'elle me l'a dit mais que je ne l'ai juste pas écouté... Non, ça ne se peut pas.

    [c'est à ch..r]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose Empty
MessageSujet: Re: C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose   C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas difficle... mais pas facile non plus. || Pv. Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICIOUS CIRCLE ; :: . Oscar Camp ; :: . L'étang ;-
Sauter vers: